magasingeneral.com
Netrevolution Forfaits internet & Téléphonie illimité

Accueil   Chroniqueurs   Partenaires   Contactez-nous          
Annonces Classées Maison à vendre Concours Magasin général Calendrier INFOLETTRE
  La ville de Sherbrooke ferme ses écocentres
 
AFFAIRES & JURIDIQUE
Affaires & juridique
Entreprises d’ici
Accueil
AFFAIRES & JURIDIQUE / Entreprises d’ici
Lundi, 4 juin 2018

La Méga Vente-Débarras 2018 : l'incontournable du mois de juin


Publireportage

 Imprimer   Envoyer 

L'arrivée du beau temps annonce le début des terrasses, des vacances, mais aussi des ventes-débarras, une activité très prisée par les Sherbrookois. Le 16 juin prochain, nombreux seront ceux qui participeront à la tant attendue 9e édition de la Méga Vente-Débarras sur King Est. Présentée par Rues Principales King Est, en collaboration avec la Ville de Sherbrooke, Commerce Sherbrooke, Desjardins, l'Écoloboutique, Rouge 102,7, Énergie 106,1, l'École secondaire La Montée et le projet Hypérion 3360, l'activité se déroulera de 8 h 30 à 16 h au 610 rue King Est.

Selon Patrick Rahimaly, porte-parole du projet Rues principales King Est, la Méga Vente-Débarras s'adresse à l'ensemble de la population sherbrookoise : tant les chasseurs d'aubaines pour la grande variété d'objets à vendre que les familles pour les activités et l'animation ou encore les résidents des alentours qui seront heureux de voir leur quartier prendre vie le temps d'une journée. « L'ambiance festive, les spectacles et l'animation en font beaucoup plus qu'une simple vente-débarras, c'est un véritable rassemblement », explique Patrick Rahimaly.

Ce n'est pas que l'ambiance qui vous fera sourire, les centaines de tables pleines à craquer d'objets à moindre coût feront le bonheur de plusieurs : vêtements et jouets pour enfants, CD, vinyles, antiquités, objets de tous les jours, bibelots, etc. En plus des tables de vendeurs, plusieurs kiosques d'artisans et de commerces locaux permettront la découverte de produits locaux. « Il s'agit d'une belle façon d'encourager les gens d'ici », ajoute Patrick Rahimaly. Une cantine ainsi que des kiosques de restaurateurs seront également disponibles. Il annonce chaud ? Tant mieux ! Mystea et Cortado Mobile seront sur place avec leurs breuvages prêts à vous rafraîchir.

Profitez de votre visite sur le site pour danser sur la musique des Chansonniers Boussac, de Sébastien, Valérie et Dominic Lussier ainsi qu'un DJ dans le cadre de la Fête Nationale de la Pharmacie Chemika Mamode. Vos tout-petits ne seront pas en reste puisqu'ils pourront dépenser leur énergie dans les jeux gonflables, rire en compagnie du clown, ou encore s'émoustiller devant les démonstrations du projet de robotique Hypérion 3360 de l'école secondaire La Montée pavillon Le Ber.

Ayant envie de gâter les visiteurs, estimés à environ 5000 par année, les organisateurs vous offrent la chance de gagner un voyage pour 2 à New York, dont tous les profits iront au projet Hypérion 3360. Pour participer, rendez-vous au kiosque d'Hypérion 3360 pour obtenir des coupons de participation (1 pour 5 $ ou 3 pour 12 $). Vous pouvez également vous en procurer dès maintenant à la pharmacie Uniprix Chemika Mamode.

Selon Patrick Rahimaly, le Méga Vente-Débarras sur King Est permet aux gens de se retrouver ensemble, de se réapproprier leur quartier et de passer du bon temps. « Avec la Méga Vente-Débarras, on souhaite vraiment célébrer ce quartier et les gens qui y habitent », souligne-t-il. Pour ceux qui souhaiteraient participer à cette grande fête en vendant leurs « sert plus à rien », il reste quelques tables disponibles, mais dépêchez-vous à réserver votre place, car elles s'envolent rapidement !

C'est définitivement un rendez-vous que vous ne voulez pas manquer. Soyez-y et invitez vos amis !


Genevieve Hébert, députée de Saint-Francois
Inscription Infolettre EstriePlus.com
  A LIRE AUSSI ...
Un guide d'autosoins pour le COVID-19

Un guide d'autosoins pour le COVID-19
La campagne du pain partagé annulée

La campagne du pain partagé annulée
DOMINO’S PIZZA - magasin général
NOS RECOMMANDATIONS
Un policier serait atteint du coronavirus

Un policier serait atteint du coronavirus
Le SANC bien présent pour les immigrants en ces temps incertains

Le SANC bien présent pour les immigrants en ces temps incertains
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

Inscription Infolettre EstriePlus.com
Bou_Ter_1avril20
 
Me Michel Joncas
Jeudi, 19 mars 2020
Coronavirus et voyages

JD Mars 2020
1077 Printemps 20
L’occasion fait le larron… Par Daniel Nadeau Mercredi, 25 mars 2020
L’occasion fait le larron…
Le SPS en état d'urgence Mercredi, 25 mars 2020
Le SPS en état d'urgence
Une plateforme web pour l'achat local Vendredi, 27 mars 2020
Une plateforme web pour l'achat local
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2017 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous