magasingeneral.com
Netrevolution Forfaits internet & Téléphonie illimité

Accueil   Chroniqueurs   Partenaires   Contactez-nous          
Annonces Classées Maison à vendre Concours Magasin général Calendrier INFOLETTRE
  Rassemblements: surveillance accrue du SPS
 
AFFAIRES & JURIDIQUE
Affaires & juridique
Entreprises d’ici
Accueil
AFFAIRES & JURIDIQUE / Entreprises d’ici
Mardi, 3 avril 2018

La Maison Aube-Lumière vous invite à la 21e édition de son souper gastronomique annuel


Publireportage

 Imprimer   Envoyer 

Depuis 1997, La Maison Aube-Lumière accueille gratuitement, chaque année, près de 200 personnes atteintes de cancer en fin de vie. Afin de financer les opérations de cet organisme à but non lucratif, l'entreprise doit amasser, annuellement, plus d'un million de dollars dans la communauté. Dans le but d'aider cette campagne, La Maison Aube-Lumière vous invite à son souper gastronomique « L'Envol en croisière ».

Pour la 21e édition de son souper gastronomique annuel, La Maison Aube-Lumière propose rien de mopins qu'une croisière en Méditerranée, qui se déroulera le jeudi 19 avril, dès 17 h 30, au Centre de foires de Sherbrooke. Au cours de cette soirée haut en couleur, vous pourrez profiter d'un menu des plus délicieux, le tout, dans une ambiance conviviale. « Tout en profitant d'une expérience gastronomique et d'une soirée musicale festive, vous contribuerez au financement de La Maison Aube-Lumière. Alors, ne manquez pas le bateau ! », déclare Monsieur Martin Ratté, directeur général de la Caisse Desjardins du Nord de Sherbrooke, représentant de Desjardins et capitaine de la soirée.

« L'Envol en croisière » propose une soirée bien animée; l'itinéraire sera entamé par une excursion gustative méditerranéenne de six services concoctée par le service traiteur Le Poivron Rouge, qui, l'année dernière, a impressionné les invités par la qualité du service et des mets savoureux proposés. Le tout sera accompagné de la prestation musicale de l'excellent Private Club Band qui assurera le volet musical en trois escales, soit lors du coquetel, pendant le repas principal et en fin de soirée pour celles et ceux qui auront le goût de se délier les jambes avant l'arrivée à destination. Finalement, tout au long de l'expédition, les passagers auront accès à de nombreuses aubaines qui seront offertes dans le cadre des encans crié et silencieux.

Rappelons que le navire quittera le quai dès 17 h 30 et il est prévu que le voyage se termine vers 22 h 30. Les gens sont invités à préparer leur tenue de soirée et à réserver leur carte d'embarquement par téléphone au 819 821-3120, par courriel à info@aubelumiere.com ou en ligne au www.aubelumiere.com/envol. Le coût du billet est de 175 $ (avec reçu pour fins d'impôt de 125 $). Le billet inclus un verre de mousseux à l'arrivée, le repas six services, ainsi que le vin pendant le repas et le digestif.

À propos de La Maison Aube-Lumière

La Maison Aube-Lumière est une maison de soins palliatifs qui, depuis 1997, a accueilli gratuitement plus de 3000 personnes atteintes de cancer en fin de vie. En plus de l'hébergement, La Maison offre des soins palliatifs de grande qualité et accompagne les proches dans un climat chaleureux, en répondant à leurs besoins psychosociaux et spirituels. Pour l'aider à réaliser sa mission, La Maison Aube-Lumière peut compter sur l'engagement d'une quarantaine d'employés, de 225 bénévoles au fonctionnement et de plus de 200 bénévoles au financement.


Genevieve Hébert, députée de Saint-Francois
Inscription Infolettre EstriePlus.com
  A LIRE AUSSI ...
Un policier serait atteint du coronavirus

Un policier serait atteint du coronavirus
Le gouvernement canadien répond aux inquiétudes de l'UPA

Le gouvernement canadien répond aux inquiétudes de l'UPA
DOMINO’S PIZZA - magasin général
NOS RECOMMANDATIONS
Sherbrooke tissée serrée pour l'achat local

Sherbrooke tissée serrée pour l'achat local
La ville de Sherbrooke ferme ses écocentres

La ville de Sherbrooke ferme ses écocentres
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

Inscription Infolettre EstriePlus.com
Sherb_achat_local_2020
 
Me Michel Joncas
Jeudi, 2 avril 2020
Coronavirus et bail commercial

JD Mars 2020
1077 Printemps 20
Centraide lance un fond d'urgence Vendredi, 27 mars 2020
Centraide lance un fond d'urgence
La télévision payée par la Fondation du CHUS Mardi, 31 mars 2020
La télévision payée par la Fondation du CHUS
Un monde perdu, un monde à venir… Par Daniel Nadeau Mercredi, 1 avril 2020
Un monde perdu, un monde à venir…
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2017 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous