20220118_TG_VIRGINIEFORTIN
Netrevolution Forfaits internet & Téléphonie illimité

Accueil   Chroniqueurs   Partenaires   Contactez-nous          
Annonces Classées Concours Magasin général Calendrier INFOLETTRE
  Bilan Covid du 26 janvier 2022
 
ACTUALITÉS
Actualité
En bref
En Estrie
Affaires & juridique
Sports
Culture & Événements
Ça se passe chez nous
Santé et Beauté
Famille
Avis publics
Blogue
BLOGUE / Blogue
Mercredi, 10 avril 2019

Le plaisir de conduire en voyage



 Imprimer   Envoyer 

Voyager en famille est amusant, c'est bien de passer des vacances sans problèmes et à un rythme lent. De nombreuses familles décident de voyager avec des agences de voyage, mais le meilleur moyen est de le faire avec leur propre voiture. Mais il est nécessaire de considérer quelques points importants avant de le faire. Pour obtenir votre permis de conduire, vous pouvez passer l’examen théorique saaq. Mais si vous avez déjà votre permis de conduire, il est important que vous preniez de nombreuses précautions sur la route.

Vacances sans alcool
La première règle est de ne pas boire d'alcool en conduisant et de ne pas boire devant vos enfants ou vos neveux. Les vacances devraient être saines, heureuses mais pas folles. Vous devez éviter les accidents, il est important que vous preniez ce point en compte, la sécurité de tous ceux qui voyagent dans votre voiture dépend de vous. Si vous allez boire de l'alcool, ne conduisez pas, c'est extrêmement dangereux. En outre, vous ne pouvez pas utiliser de drogues ou de narcotiques qui mettent la vie de quelqu'un en danger.

Les apéritifs sont essentiels
Pour passer un bon voyage sur la route, il est important que vos compagnons mangent de délicieux apéritifs. Vous pouvez acheter des frites, des bonbons, des gâteaux, des sandwichs, des tacos ou tout autre repas léger pendant le voyage. Si vous vous allez à la plage, achetez du soda au citron ou de l’eau gazeuse pour vous rafraîchir. La meilleure chose à propos des voyages en voiture est de manger, les gens aiment voir les magnifiques paysages et manger un délicieux apéritif pour passer le temps. Si nous parlons de nous éloigner de la mer, l’idéal est de préparer des pains sucrés.

Chante heureux
Lorsque vous voyagez avec des enfants, chantez de manière amusante. Dans les écoles, les enfants chantent généralement de très belles chansons et un voyage en famille est un excellent moyen de se souvenir des chansons de l'école. Cette petite pratique garde le conducteur éveillé et c'est aussi amusant d'écouter les voix. S'ils n'aiment pas chanter ou s'ils ont honte, ils peuvent raconter des blagues ou une histoire mystérieuse.

Tout doit être organisé
Vous ne pouvez pas voyager sans être organisé, il est nécessaire d'avoir les choses en ordre. Vous devez avoir réservé l'hôtel où ils vont passer la nuit, vous devez vérifier le niveau d'essence tout le temps et en plus vous devez connaître parfaitement l'itinéraire du voyage ou chercher de l'aide dans une carte géographique. Quand on voyage avec des enfants, tout doit être parfaitement clair, la sécurité est l’essentiel.

Gérez votre économie
Lorsque vos frais de voyage peuvent être très variés, choisissez bien vos options et économisez le plus possible. Si vous avez un bon itinéraire, rien de grave ne devrait arriver, mais vous devez avoir assez d'argent pour un accident ou un événement imprévu. Parfois, il vaut mieux économiser de l'argent que de tout dépenser pour des choses inutiles, il est important que le voyage soit productif.


20220118_BT_FRAICHEUR
Inscription Infolettre EstriePlus.com
  A LIRE AUSSI ...
Les meilleurs veaux du Québec viennent de Sawyerville !

Les meilleurs veaux du Québec viennent de Sawyerville !
Bilan Covid du 24 janvier 2022

Bilan Covid du 24 janvier 2022
20211206_MNS_COLORIER
NOS RECOMMANDATIONS
Perquisition Acces Cannabis sur la rue Malouin

Perquisition Acces Cannabis sur la rue Malouin
Le sens que l’on donne à l’Église

Le sens que l’on donne à l’Église
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

20220118_COOP_FUNERAIRE_ESTRIE
Inscription Infolettre EstriePlus.com
20220218_BT
 
Daniel Nadeau
Mercredi, 26 janvier 2022
Avant-match électoral

François Fouquet
Lundi, 24 janvier 2022
Tantôt, on ira voter

Me Michel Joncas
Jeudi, 20 janvier 2022
Profilage, arrestation et nos droits

JD_JANVIER_2022
La Brebis sacrifiée Par Daniel Nadeau Mercredi, 19 janvier 2022
La Brebis sacrifiée
Bilan Covid du 19 janvier 2022 Par Daniel Campeau Mercredi, 19 janvier 2022
Bilan Covid du 19 janvier 2022
Bilan Covid du 21 janvier 2022 Par Daniel Campeau Vendredi, 21 janvier 2022
Bilan Covid du 21 janvier 2022
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2017 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous
-
slimecut