Destination_Sherbrooke_lumière
Netrevolution Forfaits internet & Téléphonie illimité

Accueil   Chroniqueurs   Partenaires   Contactez-nous          
Annonces Classées Concours Magasin général Calendrier INFOLETTRE
 
AFFAIRES & JURIDIQUE
Affaires & juridique
Entreprises d’ici
Accueil
AFFAIRES & JURIDIQUE / Affaires & juridique
Daniel Campeau Par Daniel Campeau

Mardi, 26 octobre 2021

Le Camping de Melbourne, camping de l’année au Québec



 Imprimer   Envoyer 

Lors de la remise des 24e Prix de l'Excellence par Camping  Québec et  l'Association des terrains de camping du Québec, le Camping Melbourne  remporte les grands honneurs en recevant riens de moins que trois titres : le titre de Camping de l'année - Leclerc Assurances 2021 plus  l'un des trois prix Innovation - Lussier Dale Parizeau 2021, ainsi qu'un des prix reconnaissance Bâtisseur d'aujourd'hui-Lussier Dale Parizeau. 

Le titre de Camping de l'année est le plus prestigieux de l'industrie du camping qui récompense le travail exceptionnel d'un terrain de camping s'étant démarqué́ par la qualité́ de ses initiatives à  l'égard du service à la clientèle, de la gestion de ses ressources humaines, et par l'excellence de ses pratiques dans l'ensemble de ses opérations. 

Le jury a considéré que le Camping Melbourne-Estrie s'est démarqué par l'excellence de sa gestion à tous les niveaux. Pour les propriétaires Stéphanie Kintzig et Marc Pasquiou  c'est une très belle reconnaissance eux qui en sont à leur troisième terrain de camping.

Stéphanie Kintzig  propriétaire << c'est vraiment chouette nous sommes ravis, trois récompenses la même année c'est inespéré, mais en même temps nous travaillons très fort pour offrir à notre clientèle un bel accueil, des sites propres et une ambiance familiale bien appuyée par notre équipe d'animation. >>

L'Association des terrains de camping du Québec a considéré que Le Camping  Melbourne-Estrie propose une offre large à des prix cohérents et compétitifs, le tout dans un milieu propre et soigné. Avec ses 224 emplacements il répond aux attentes des différentes clientèles, avec ses jeux d'eau, sa piscine son lagon ainsi que ses infrastructures adaptées aux personnes à mobilité réduite. 

Le Camping Melbourne-Estrie se veut un acteur majeur de la vie touristique de sa région. Ayant acquis le camping il y a 5 ans seulement, les propriétaires ont réussi un véritable tour de force pour élever l'entreprise au rang de leader dans l'industrie. 

Gagnant aussi  du prix innovation 2021 accessibilités aux personnes à mobilité réduite le Camping Melbourne ont le souci de faire vivre une belle expérience à leur clientèle, les propriétaires du camping Melbourne-Estrie ont voulu enrayer des enjeux d'accessibilité́ que certains de leurs clients saisonniers et voyageurs rencontraient.
Stéphanie Kintzig  propriétaire « Nous avons cherché à nous adapter pour pouvoir accueillir dans les meilleures conditions possibles ces personnes pour qui la vie est déjà compliquée. Cela nous permettait de répondre à un besoin de notre clientèle, mais également de nous démarquer par rapport à la concurrence. Avec l'aide d'un architecte spécialisé́, ils ont réalisé des plans et ont procédé à la réalisation de travaux majeurs à différents niveaux pour permettre l'accessibilité́ à tous. Cette initiative a donc valu au Camping Melbourne-Estrie le prix Innovation 2021 décerné par Camping-Québec pour la réalisation d'actions novatrices et le développement de nouveaux services rendant l'expérience campeur unique.



Devenez membre de notre facebook
  A LIRE AUSSI ...
Covid 19: 14 classes fermées à la Commission Scolaire des Sommets

Covid 19: 14 classes fermées à la Commission Scolaire des Sommets
Un incendie cause une évacuation dans un CPE à Coaticook

Un incendie cause une évacuation dans un CPE à Coaticook
Les_Galeries_4saisons
NOS RECOMMANDATIONS
Marcel Bolduc et Pierre-Hughes Boisvenu commentent la disparition de Coralie Lessard

Marcel Bolduc et Pierre-Hughes Boisvenu commentent la disparition de Coralie Lessard
Quoi faire ce weekend?

Quoi faire ce weekend?
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

Inscription Infolettre EstriePlus.com
Destination_Sherbrooke_lumière_2
 
JD_NOVEMBRE_2021
Boucherie Face de Bœuf soutient Moisson Estrie Lundi, 22 novembre 2021
Boucherie Face de Bœuf soutient Moisson Estrie
Le centenaire et l’autobus Par François Fouquet Lundi, 22 novembre 2021
Le centenaire et l’autobus
Marcel Bolduc et Pierre-Hughes Boisvenu commentent la disparition de Coralie Lessard Par Daniel Campeau Mercredi, 24 novembre 2021
Marcel Bolduc et Pierre-Hughes Boisvenu commentent la disparition de Coralie Lessard
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2017 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous
-
slimecut