1077 Printemps 20
Netrevolution Forfaits internet & Téléphonie illimité

Accueil   Chroniqueurs   Partenaires   Contactez-nous          
Annonces Classées Maison à vendre Concours Magasin général Calendrier INFOLETTRE
  Rassemblements: surveillance accrue du SPS
 
AFFAIRES & JURIDIQUE
Affaires & juridique
Entreprises d’ici
Accueil
AFFAIRES & JURIDIQUE / Entreprises d’ici
Jeudi, 18 septembre 2014

Chauffe-Piscine Frédéric Bédard : pour profiter à plein de la belle saison!



 Imprimer   Envoyer 

Chauffe-Piscine Frédéric Bédard veille à la vente, à l'installation et à l'entretien de chauffe-piscines pour les installations résidentielles de toute dimension, que ce soit une piscine hors terre ou creusée.

Les chauffe-piscines sont de plus en plus populaires et de plus en plus abordables. Autrefois réservées aux piscines creusées, il existe désormais des chauffe-piscines pour tous les formats de piscine. Il y a plusieurs façons de chauffer l'eau d'une piscine: chauffe-eau solaire, au gaz, à l'huile, au propane, électrique, etc. Mais la meilleure méthode selon le rapport qualité-prix demeure l'utilisation d'une thermopompe.

« C'est le système le plus répandu, le plus populaire et surtout le plus économique », indique Frédéric Bédard, technicien et propriétaire de Chauffe-Piscine Frédéric Bédard. En plus de sa très grande facilité d'utilisation, la thermopompe demeure, et de loin, le moyen le plus économique de maintenir l'eau d'une piscine à la température voulue tout au long de la saison. « Il existe maintenant plusieurs formats de thermopompe haute efficacité adaptés aux dimensions de la piscine. Aujourd'hui, la plus petite thermopompe développe jusqu'à 50 000 Btu. Il faut voir et évaluer quel produit est le plus adéquat selon les dimensions de la piscine », ajoute Frédéric Bédard.

Chauffe-Piscine Frédéric Bédard offre les trois principales marques de thermopompes, Thermeau, Nirvana et Hayward-Summit, tous des produits québécois. « Summit est un produit québécois, mais la compagnie est passée sous le giron américain quand Hayward en a fait l'acquisition. Les produits québécois sont reconnus pour leur grande efficacité énergétique, précise Frédéric Bédard. Ce sont tous des produits haut de gamme, efficaces, silencieux et performants. Les composantes de ces appareils sont de très bonne qualité. »

Depuis sa fondation en 2008, Chauffe-Piscine Frédéric Bédard a installé plus de 500 thermopompes de piscine et doit son succès à un service rapide, complet et garanti.

« Mon entreprise assure un service tout inclus. Règle générale, les pisciniers ne font pas le service sur les thermopompes et doivent contacter le fabricant. C'est celui-ci qui enverra son propre technicien ou un sous-traitant pour effectuer la réparation. Voilà un avantage de plus que j'offre à mes clients, car ils s'adressent directement à moi, leur technicien. Vous ne paierez pas plus cher qu'en magasin et vous aurez l'assurance d'être bien servis! Et nous servons toute l'Estrie et une bonne partie de la Montérégie », mentionne Frédéric Bédard. Chauffe-Piscine Frédéric Bédard a acquis les actifs d'une autre entreprise, Thermo Piscine Granby, afin d'assurer la continuité des opérations en Montérégie.

L'installation d'un chauffe-piscine ne prend que quelques heures et il n'y a aucun entretien à effectuer, sinon de bien drainer les tuyaux et tubulures avant l'arrivée de la saison froide. Chaque fabricant offre une garantie, généralement d'une durée de dix ans et la durée de vie d'un chauffe-piscine se situe entre 12 et 15 ans.

Pour profiter de notre piscine le plus longtemps possible lors de l'été qui peut paraître parfois si courte, quoi de mieux qu'un chauffe-piscine.


Genevieve Hébert, députée de Saint-Francois
Inscription Infolettre EstriePlus.com
  A LIRE AUSSI ...
La STS veut protéger ses chauffeurs

La STS veut protéger ses chauffeurs
Le CEGEP de Sherbrooke créé un fonds d'urgence

Le CEGEP de Sherbrooke créé un fonds d'urgence
DOMINO’S PIZZA - magasin général
NOS RECOMMANDATIONS
Tous dans le même bateau

Tous dans le même bateau
Il faut soutenir nos aînés esseulés

Il faut soutenir nos aînés esseulés
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

Inscription Infolettre EstriePlus.com
Bou_Ter_1avril20
 
Me Michel Joncas
Jeudi, 2 avril 2020
Coronavirus et bail commercial

JD Mars 2020
1077 Printemps 20
Le SANC bien présent pour les immigrants en ces temps incertains Par Anita Lessard Jeudi, 26 mars 2020
Le SANC bien présent pour les immigrants en ces temps incertains
Un policier serait atteint du coronavirus Jeudi, 26 mars 2020
Un policier serait atteint du coronavirus
Plus de cornets à Coaticook ...pour l’instant. Vendredi, 27 mars 2020
Plus de cornets à Coaticook ...pour l’instant.
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2017 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous