1077 Printemps 20
Netrevolution Forfaits internet & Téléphonie illimité

Accueil   Chroniqueurs   Partenaires   Contactez-nous          
Annonces Classées Maison à vendre Concours Magasin général Calendrier INFOLETTRE
  Rassemblements: surveillance accrue du SPS
 
AFFAIRES & JURIDIQUE
Affaires & juridique
Entreprises d’ici
Accueil
AFFAIRES & JURIDIQUE / Entreprises d’ici
Vendredi, 4 mai 2018

Camping Magog-Orford : c’est parti pour une autre saison!


Publireportage

 Imprimer   Envoyer 

C’est le 1er mai dernier que le Camping Magog-Orford a ouvert ses portes pour la saison 2018. Encore une fois cette année, ce site à l’ambiance familiale vous promet une saison estivale des plus festives!

Reconnu pour ses activités idéales pour toute la famille, le Camping Magog-Orford vous promet une programmation à la hauteur. Avec maintenant plus de 400 terrains dont quelque 250 saisonniers, vous devrez faire vite pour réserver votre place!

Un calendrier bien rempli
Comme à l’habitude, la programmation 2018 du Camping Magog-Orford s’annonce bien remplie. En plus des nombreuses soirées musiques présentées les samedis avec des artistes variés, deux soirées d’humour sont prévues pendant l’été. « Nous aurons la chance d’avoir P-A Méthot avec nous le 28 juillet prochain. Chaque année, nous essayons d’offrir de la diversité à nos membres. Il y aura une dizaine de bands pendant l’été et nous aurons un autre humoriste invité qui sera nommé plus tard », annonce Ricardo Palma, copropriétaire du Camping Magog-Orford.

En plus de ses activités culturelles, le Camping Magog-Orford offrira une panoplie d’activités sportives pour les jeunes et moins jeunes. La piscine et les glissades d’eau seront ouvertes à partir du mois de juin, tandis que des cours de Zumba et de danse seront offerts tous les week-ends, dès le 19 mai. Notons que toutes ces activités sont gratuites pour les campeurs pendant leur séjour, comme le mentionne M. Palma : « Nous souhaitons que nos clients vivent une belle expérience en venant chez nous. Nous mettons l’accent sur le côté familial avec des loisirs pour toute la famille ». Pour consulter la programmation complète du Camping Magog-Orford, cliquez ici.

Tout ce dont vous avez besoin, à portée de main
Situé à une dizaine de minutes du centre-ville de Magog, le Camping Magog-Orford est tout près de plusieurs attraits touristiques. En plus, vous pourrez obtenir tout ce dont vous avez besoin avec le dépanneur et le restaurant  style bistro, tous deux basés directement sur le site du camping. C’est donc avec grand plaisir que l’équipe et les campeurs saisonniers vous attendent pour une saison 2018 des plus agréables. « L’ambiance familiale est toujours présente chez nous! La plupart de nos employés sont de la famille et nos saisonniers font maintenant partie de l’équipe. Ils participent sans cesse au bon fonctionnement et à l’évolution de notre camping. Nous vous attendons avec enthousiasme »,  conclut M. Palma.

​Pour plus d’information ou pour effectuer une réservation en ligne dès maintenant, nous vous invitons à vous rendre au https://www.Campingmagogorford.com/, à consulter la page Facebook du Camping au https://www.facebook.com/Camping-Magog-Orford-509432732520794/, à téléphoner au (819) 843-2500 ou simplement  écrire au info@Campingmagogorford.com.


1077 Printemps 20
Inscription Infolettre EstriePlus.com
  A LIRE AUSSI ...
Les centres commerciaux modifient leurs horaires

Les centres commerciaux modifient leurs horaires
La STS maintient son service

La STS maintient son service
DOMINO’S PIZZA - magasin général
NOS RECOMMANDATIONS
Tous dans le même bateau

Tous dans le même bateau
Il faut soutenir nos aînés esseulés

Il faut soutenir nos aînés esseulés
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

Inscription Infolettre EstriePlus.com
Sherb_achat_local_2020
 
Me Michel Joncas
Jeudi, 2 avril 2020
Coronavirus et bail commercial

JD Mars 2020
1077 Printemps 20
Divertissement pour ados confinés Samedi, 28 mars 2020
Divertissement pour ados confinés
La télévision payée par la Fondation du CHUS Mardi, 31 mars 2020
La télévision payée par la Fondation du CHUS
Un monde perdu, un monde à venir… Par Daniel Nadeau Mercredi, 1 avril 2020
Un monde perdu, un monde à venir…
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2017 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous