PUB1_Fdulac
Jacinthe Dubé
Accueil   Chroniqueurs   Partenaires   Contactez-nous    
 
En Estrie Concours Chroniqueurs Annonces Classées
 
  ACTUALITÉS / Ça se passe chez nous

Le tournoi de Hockey Adulte de Sherbrooke amasse 23 500$ pour la Fondation Justin-Lefebvre

 Imprimer   Envoyer 
Daniel Campeau Par Daniel Campeau
redaction@estrieplus.com
Lundi le 16 mai 2022      

Mission accomplie! 30 équipes heureuses de venir s'amuser à la deuxième édition du Tournoi de hockey adulte de Sherbrooke toute la fin de semaine au Complexe sportif Thibault GM de Sherbrooke.


Et surtout, 23 500$ qui ont été amassés pour la Fondation Justin-Lefebvre grâce à la générosité des équipes et des gens qui ont assisté à cette belle fin de semaine d'activités.


« Nous sommes très heureux de remettre ce montant à la Fondation Justin-Lefebvre, de commenter le président du tournoi, Sylvain Donahue. Ce qui est encore plus impressionnant, c'est de remettre autant de sous malgré l'augmentation des coûts pour organiser le tournoi. Chapeau aux équipes, aux nombreux partenaires et à nos valeureux bénévoles! »


Pour Benoit Lefebvre, administrateur de la Fondation Justin-Lefebvre et papa du regrette Justin, cette deuxième édition est une réussite sur toute la ligne. « Au nom de la Fondation Justin-Lefebvre, je tiens à remercier les organisateurs du tournoi et tous ceux et celles qui ont permis le succès de celui-ci, dit-il avec émotion. Nous sommes heureux de recevoir ce montant de 23 500$, mais ce que nous retenons, c'est de voir les sourires tout au long de la fin de semaine autant chez les joueurs et tout le monde qui s'est présenté au tournoi. »


Enfin, le président d'honneur, Stéphane Waite, a été emballé de voir l'ambiance qui régnait lors des finales. « Je connais plusieurs personnes qui ont participé au tournoi et tout le monde le faisait pour la cause, pour les enfants, d'expliquer monsieur Waite. C'était un honneur et un plaisir pour moi d'être associé à ce tournoi et je remercie tout le monde sans exception pour cette belle fin de semaine. »


Dans les résultats des finales, mentionnons la victoire de l'équipe Moneris de Sherbrooke au compte de 3-0 contre les Rockets de Sherbrooke, chez les 35 ans et plus, et de l'équipe Palettes Perron de Sherbrooke contre Location Windsor au pointage de 3-2 en prolongation.
Toutes les équipes gagnantes et finalistes ont remis leurs bourses à la Fondation Justin-Lefebvre, ce qui totalise près de 4000$.


En terminant, les équipes étaient invitées à amasser des sous pour la fondation dans le cadre du défi CCM Hockey. À nouveau, c'est la formation des Nasty Chevreuils, du responsable Clovis Langlois-Boucher, qui a amené le plus gros don avec un montant de 6040$.


Il est important de mentionner qu'il y a déjà des équipes qui sont inscrites pour l'édition 2023 qui aura lieu du 5 au 7 mai. Nous invitons déjà les équipes à réserver leurs places en vue de la troisième édition.


20220118_COOP_FUNERAIRE_ESTRIE
Inscription Infolettre EstriePlus.com
  A LIRE AUSSI ...

259 074 $ : Une Estrienne ne croit pas à sa chance!

Lundi le 27 juin 2022      
259 074 $ : Une Estrienne ne croit pas à sa chance!
Golf Longchamp_2022
NOS RECOMMANDATIONS
Pas de quoi fêter…

Mercredi le 29 juin 2022      
Pas de quoi fêter…
L’escouade du SPS -RPM débarque à la même adresse!

Jeudi le 23 juin 2022      
L’escouade du SPS -RPM débarque à la même adresse!
Plus d’un million pour la rénovation du terrain synthétique de football et de soccer de l’UdeS

Jeudi le 23 juin 2022      
Plus d’un million pour la rénovation du terrain synthétique de football et de soccer de l’UdeS
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

Inscription Infolettre EstriePlus.com
Classique_pif
 
Daniel Nadeau
Mercredi, 29 juin 2022
Pas de quoi fêter…

François Fouquet
Lundi, 27 juin 2022
Le manipulateur avorteur

Classique_pif
259 074 $ : Une Estrienne ne croit pas à sa chance! Par Jeanne Trépanier Lundi, 27 juin 2022
259 074 $ : Une Estrienne ne croit pas à sa chance!
« Fait en Estrie » : Chocolats Vanden Eynden Par Catherine Blanchette Jeudi, 23 juin 2022
« Fait en Estrie » : Chocolats Vanden Eynden
Pas de quoi fêter… Par Daniel Nadeau Mercredi, 29 juin 2022
Pas de quoi fêter…
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2022 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous